carrelage, vous avez dit carrelage ???

Publié le par Alexandre

Bonjour,

Et oui comme l'annonce le titre le carrelage est arrivé Jeudi Matin. Nous l'avons donc déchargé, et nous avons commencé à nous mettre d'accord sur comment commencer la pose, et surtout comment le poser.

Un "ami" carreleur est passé pour nous donner des conseils sur la pose et il m'a conseiler de mettre un joint de dilatation au niveau du raccord entre la dalle du salon et celle de la cuisine. En effet les deux dalles n'ont pas étaient coulées en même temps.

Avant la pose du carrelage, mercredi soir j'ai posé les spot encastré ainsi que les pots de centre DCL pour les futurs lustres.

20110604 Eclairage 03
Spots du Salon Allumés.

20110602 Carrelage 01 20110602 Carrelage 04
Début de la pose du carrelage, et chacun sa tâche.

20110602 Carrelage 03
Réglage des carreaux.

Jeudi Soir, aprés 1/2 Journée de travail et de "rodage".

20110602 Carrelage 09

Vendredi Soir, aprés 1 journée complete de travail.

20110603 Carrelage 11

20110603 Carrelage 13

20110603 Carrelage 15
Les découpes sur les cotés sont finis.

Samedi Soir, Nous avons bien avancé et presque fini.
Effectifs, 3 personnes. 

20110604 Carrelage 01

20110604 Carrelage 02
Vu du dessus avec l'éclairage du salon.

20110604 Carrelage 07
Vu d'ensemble du salon.

 

Demain matin je m'attaque aux decoupes restantes sur le contour du salon. Une fois terminé, ce sera le moment de faire les joints.

@ bientôt pour de nouvelles News.

Publié dans Travaux Intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellente réalisation!
Répondre
C
Vous vous débrouillez super bien!! Bravo!<br /> Bonne continuation! :)
Répondre
V
<br /> je suis tres contente pour vous qu'elle avance votre maison elle va etre super belle et j'espere vous revoir bientot !!!<br /> bon courage pour la suite hate de voir la suite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous avez trop bien bossé ! Comme des dingues ! C'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore la photo du salon!!!<br /> et la photo de toi,on dirai que tu vas courir un 100m uhuhuh<br /> <br /> <br />
Répondre