Travaux du week end ....

Publié le par Alexandre

Salut à tous,

Mise à jour des travaux du week end ...

 

  • Samedi: RIEN ... j'ai glandé devant la Wii aprés avoir reussi à débloquer Call Of Duty qui bugger ... mais bon j'ai fini le jeu :)

 

  • Dimanche:

Dimanche j'ai fini le placo au niveau du mur de la cuisine. Et j'ai également commencé à essayer de plier la plaque qui viendra sur la voute ... malheureusement elle as cassée.

20101114 Isolation Placo 05

Mur entre le cellier et la cuisine.

20101114 Isolation Placo 01

Tentative de pliage du placo en l'humidifiant un peu. La technique fut trop rapide, la plaque a cassé.

 

J'ai également préparé l'évacuation des eaux usées de la cuisine. Et oui, je dit bien préparé car je n'avais pas de colle à PVC, donc tout est prêt mais rien n'est collé.

20101114 Evacuation Cuisine 06

Un PVC diam 50mm pour la remontée des eaux.

20101114 Evacuation Cuisine 14

Même évacuation mais qui traverse la cuisine. un coffrage bois viendra par dessus il servira également à camoufler des tubes néon pour éclairer le mur.

Et j'ai également posé le BEC (Ballon d'Eaux Chaudes) dans le cellier. 30 Litres pour la cuisine devrait suffir en sachant qu'il ne sera pas branché sur contacteur.

20101114 Evacuation Cuisine 17

 

Et voili voilou pour ce Week-end :)

La suite ... plus tard ...

 

@ bientôt

Publié dans Travaux Intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> salut a vous bonne année gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cool pour milene mais dommage pour la maison<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> soit<br /> tu es pris au piège entre la laine de verre et la placo<br /> ou<br /> tu as beaucoup de taf chez toi ou a FVL la deuxième est moins sur car il n'y a plus d'avancement du site salut<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut oyoy :)<br /> <br /> <br /> Donc en faite le blog n'avance plus car depuis un mois madame a retrouvé du travail et je ne peut plus y aller autant que je le faisais avant.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou sa avance super je vous souhaites courage pour la suite avec le grand froid bisous de savigné =)<br /> <br /> <br />
Répondre