Mur de la baie vitrée (suite mais pas fin)

Publié le par Alexandre

Donc ça y est, ce Week End ça a été déménagement de la cours de notre maison d'habitation. Effectivement vu que je recupere tous ce qui est susceptible de me servir, je stocke chez moi mais ça commençait à faire beaucoup et madame commençait à raller.

Donc Samedi je vide la cours et je stocke tous sur le chantier de notre future maison.

Dimanche, me voila au travail sur mon muret, admirez un peu l'installation du poste de travail sur le bord de la route:
Le sable sur du plastique histoire de ne pas ramasser la terre en même temps et en plus il faut le ramener à la brouette du fond du terrain (passer à gauche de la descente de cave, contourner la maison et là vous trouvez).

Sinon le muret a bien avancé seul soucis, c'est que pour la deuxiéme fois j'oublie de rapporter un manchon ainsi qu'un tuyau de 40mm donc impossible de finir.

Cette fois par contre, je n'ai pas mis la colle jusqu'au bord des pierres mais j'ai laissé 1 à 2 centimètres de vide pour pouvoir faire les joints plus tard, comme ça ils auront plus de chance d'être tous de la même teinte.

Demain soir, juste à la débauche, je reviens pour réparer ce satané tuyau et s'il fait encore jours, j'irai chercher la bétonnière pour finir le mur avant les pluies de Mercredi.

@ bientôt pour de nouvelle aventure ....

Publié dans La maçonnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et gna gna gna ....
Répondre
D
je ne rale pas !!! je m'exprime ....nuance !
Répondre
A
<br /> oui je t'entends de la chambre d'ailleurs ... <br /> <br /> <br />
V
super tu bosse trop bien faut j'alle voir sa!
Répondre
D
Bienvenue chez les autoconstructeurs !<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
A
<br /> Merci à vous.<br /> Et dommage pour moi j'ai raté le short <br /> <br /> <br />