Préparations de travaux à venir

Publié le par Alexandre

Bonjour,
La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de recuperer 2 étais rouillés et grippés.
J'ai donc pris mon samedi pour les nettoyer, programme ponçage et peinture prévu dans la semaine à voir, suivant le temps prévu. Ce qui à l'air bien parti.

Pour le ponçage, mon fils m'a donné un petit coup de main, merci à lui.































Dans la foulée le Dimanche, je suis allé chercher des pierres provenant du démontage des murs de la grange sur mon terrain.

La remorque faisait un peu la tête car je suppose en limite de surcharge.

Cette semaine ce sera donc découpage de pierre pour une taille de
Hauteur: 11 cm
Longueur : 55 cm
Largeur: .. on s'en fout du moment que toutes les pierres les une à coté des autres fasse 2m80

La suite sur la coupe des pierres....

Publié dans La maçonnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super le ptit bou bisous
Répondre