Une mini pelle qui fonctionne

Publié le par Alexandre

Bonjour,

Après mes déboire avec la précédente mini pelle de 2T5, j'en ai fait livrer une, Lundi après midi.
Une fois arrivé, je me suis mis au travail en commençant par creuser la zone de stationnement, prés du garage.
On peut enfin faire demi tour devant le garage.

Par la suite je me suis attaqué au trou destiné à recevoir la Fosse Toutes Eaux. Mais là, problème, il me faut un trou d'une profondeur de 1m59 à partir du haut du tuyau d'arrivée des eaux vannes, et que je n'ai pu creuser que jusqu'à 1m17. Non pas parce que la mini pelle ne peut aller plus bas mais parce que le tuffeau à cette profondeur est sec et qu'il est aussi dur que le béton.
Ce soir j'ai noyer le fond du trou pour essayer de "ramollir" le tuffeau,on verras bien demain.

J'ai également étalé la terre qui servira à accueillir, notre futur terrasse. Et j'ai également "remodelé" le terre-plein qui nous servira de Parking pour les invités.
La terre est réglée à environ -5cm, sans compter qu'elle va se tasser.

Vu de loin pour ce rendre compte du déniveler.

Sur le parking des visiteurs, un lit de gravier sera déposé et tassé.
Vivement les graviers, car en attendant ça risque de patiner si il pleut.

Voilà pour les dernières news la suite avant dimanche, après c'est vacance.

@ bientôt

Publié dans Les terrassements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un peu de vacances ta bien raison tout le monde en a besoin alors bonne vacances a vous 5 bisous j'espere a bientot
Répondre