Isolation ... c'est parti.

Publié le par Alexandre

Bonjour,

Voila 3 semaines que je n'avais pas donné de nouvelle donc au boulot.

Pour le week End du 15 Aout, je suis allé chercher des rails, des fourrures, ainsi que des montants.
J'ai changé la façon de fixer les plaque de platres sur les murs exterieurs, en effet je pensais au départ faire tenir la laine de verre à l'aide de montant, mais en fin de compte, je vais fixer des fourures au murs.
Fourrurres posées aux murs

Fixation ce clipsant sur le F530 sur laquelle viendra une autre F530 en position Vertical

Vendredi 28 Aout,
 je suis allé chercher des rouleaux de laines de verre. Afin de ne pas faire trop de manutention j'ai pris 2 palettes  dans la benne du camion, Soit 40 rouleau de laine de verre de 100 mm d'épaisseur et 20 rouleau de 200 mm.
Résultat, une grosse partie du chargement est tombé du camion à la sortie d'un rond-point. Obligé d'apeller madame qui etait resté à la maison pour venir chercher une partie des rouleaux.

Et à partir de ce matin voilà ce qui a été fait.
Stockage de la laine de verre dans le salon.


Débutant et ne voulant pas aller trop vite, j'ai mis 2 heures pour faire la partie Nord.
Et en fin de journée prenant de plus en plus d'assurance, cela a été un peu plus rapide.

Partie NORD
Partie SUD

Et voilà, c'est tous pour aujourd'hui.

La suite demain avec la fin de la partie SUD ainsi que l'isolation des pignons.

Publié dans Travaux Intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article