PVC et PER

Publié le par Alexandre

Bonjour,

 

Aujourd'hui, Je m'interrogeais sur comment finir le plafond du RDC, lorsque je me suis aperçu qu'aucun tuyau PVC et tuyau PER ne se baladaient....

 

Donc ce matin je me suis rendu chez Frans Bonhommes [Fournisseur de PVC] pour faire le plein de PVC ø100mm ainsi que des coudes mais également la pompe de relevage qui permettra la remontée des eaux usées de la cuisine vers la fosse.

 

20100727 Plomberie 03Descente et aération de l'étage

20100727 Plomberie 06Distribution de l'eau à létage.

20100727 Plomberie 10Départ de la distribution dans le garage.

 

J'ai également posé 2 plaques de placo Hydrofuge au dessus de la salle de douche.

20100727 Plafond 02L'éclairage et la VMC sont implanté dans la salle de douche.

 

@ suivre demain :)

Publié dans Travaux Intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article