Il va faire un peu moins chaud

Publié le par Alexandre

Coucou, c'est moi que revoila ..... depuis le temps.

 

Cette semaine ça a été repos avec un peut de taffe sur la maison car j'était en vacance et j'avais fortement besoin de sieste, Barbecue, apéro, enfin bref du repos.

 

Sinon j'ai avancé sur l'épandage et sur l'étage.

 

Tous d'abord, l'épandage. Il m'a fallu tous d'abord creser le tuffeau pour garder une pente correcte sans que les tuyaux ne remonte de trop.

20100513_Epandage_01.JPG

 

Ensuite, l'étage est qu'en a lui fini pour ce qui est de l'isolation. Seul le placo manque, mais avant je doit terminer d'installer la trappe permettant d'acceder au grenier dans lequel on trouvera la VMC, le coupleur TV car j'installe aussi une antenne FM pour la radio.

20100513_Isolation_03.JPGPignon NORD

 

20100516 Isolation 08

Pignon SUD

 

Il me manque malheureusement 1 cm pour poser la trappe entre les solives. Il va donc me falloir rabotter légerement ceux-ci pour que la trappe puisse passer.

20100516_Trappe-grenier_01.JPG

 

@ bientôt pour la suite.

Publié dans Travaux Intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> On va se mètre sa au point ;) .<br /> Pour mon dos sa va bien mieu mais l'aventure est pas fini .<br /> Sinon si tu veut decompressez un peut , on organise la convention des BAC le 11/12/13 juin , organisation habituel avec une journée a un etang sur Tours .<br /> Si sa te dis ;) .<br /> <br /> @ Bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hello mon ti Alex , alors sa bosse toujours dure ma poule .<br /> Faut que je passe un jour pour voir sa de près avec VDB ;)<br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi fredo, il n'y a pas de soucis vous passez quand vous voulez. En esperant que ton dos ne t'emmerde pas trop. @ ++<br /> <br /> <br /> <br />