Vive le placo ...

Publié le par Alexandre

Bonjour,

 

Hier

 

j'ai enfin fini de poser la trappe du grenier ainsi que la pose du placo restant à faire au plafond. Cela fait deja tous de suite plus propre.

 

20100518 Trappe grenier 01Avec le placo c'est tous de suite mieux.

20100518 Trappe grenier 06

 

J'ai également commencé la pose du placo Hydrofuge dans la salle de bain.

20100518 Placo isolation 02

AUJOURD'HUI

Le grand-pere de madame est venu me donner un coup de main pour le placo en péripherie. Mais ce matin gros probléme ... plus de placo en stock dans la maison. Nous avons donc pris le camion et nous avons été chez POINT P Chinon qui est mon fournisseur officiel.

 

Arrivé sur place bonne nouvelle de la part du vendeur, Le tarif au m² a diminué de 0.06€, ce qui est rare.

 

Nous avons ensuite passé la fin de matinée à décharger le camion. Ce qui fut relativement physisque.

Nous avons commencé la pose aprés manger et vers 17H00 tous était fini. Nous avons environ mis 4H00 pour finir, alors qu'il m'en aurait fallu au moins 8H00 tous seul.

 

Ensuite il ne m'a fallu qu'une heure pour poser les Rails et les Montants de séparation des chambres.

 

20100519 Placo etage 06Côté Nord

20100519 Placo etage 09Chambre de la Cadette.

20100519 Placo etage 10La salle de bain.

 

Programme de la journée de demain:

Sertir les montants

Poser les plaques intérieurs aux chambres

Délimiter la salle de bains.

 

En gros finir les cloisons de l'étage.

 

@ Suivre demain

Publié dans Travaux Intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je vois que tu ne tennuie pas et que sa avance traquillement c'est super alex bon courage a toi tu en a bien besoin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre