Photos d'hier et dernières news

Publié le par Alexandre

Bonjour,
donc voila, j'ai recuperé l'appareil photo et je vous met ce qui as été fait hier et aujourd'hui.
Admirez cette sortie de garage, bien entendu les côtés seront aplanis, mais cela se fera plus tard car le délai sera court pour tous faire avant vendredi soir.

Le prolongement de la sortie de garage.

J'ai également dégagé les sorties d'évacuations des Eaux Usées.















Vous pouvez également admirer le "avant" et le "après" de toute la terre qui as été évacuée.

Aujourd'hui, je n'ai pas pu beaucoup avancer, car le camion était au contrôle technique pour que je puisse faire le changement de propriétaire. J'en profiterai également pour changer l'adresse de toutes nos cartes grises.

Demain , je prevois de finir de creuser l'entrée de l'allée, mais aussi de la niveller avec le godet de currage que j'ai était chercher chez KILOUTOU aprés qu'il en est trouvé un à Vendôme.

Heureusement demain, il devrait faire beau car aujourd'hui la terre collée un peu aux godets.

Publié dans Les terrassements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article