Le garage enfin accessible

Publié le par Alexandre

Bonjour,
Le terrassement de l'accès au garage est enfin fini. Comme vous pouvez le voir la voiture accède à l'entrée du garage sans problème. Par contre, pour rentrer, c'est une autre histoire car il y a une marche de 20cm, ce qui permettra de mettre les cailloux.


Comme vous pouvez le constater sur la photo suivante, malgré une légére pente sur l'allée du haut, il reste une bosse à la jonction des deux.

Un copain est venu m'aider aujourd'hui, ayant des courbatures provenant de la semaine sur la mini-pelle, il a prit le relais pour creuser et moi je guidais et j'allais décharger le camion.

Une fois creusé, la bosse ne pose plus de problème. La montée est déjà plus simple lorsque la terre est humide. En effet, la terre étant grasse et même composée de Glaise, le camion a du mal à monter s'il pleut.

Ayant plu toute la matinée, la montée du camion fut impossible cet après-midi, heureusement nous avions déjà enlevé tous les tas de terre qui pouvez géner

Admirez le travail


Fini pour le terrassement cette semaine.

La semaine prochaine, je controle le camion de A à Z et je termine la taille des pierres pour la baie vitrée.

@ bientôt.

Publié dans Les terrassements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article