Le plancher du garage ...

Publié le par Alexandre

Bonjour,
Donc voilà, Le garage avance.
Afin de faire l'isolation placo il me fallait poser les bastaing servant de soutient du plancher.

Donc au travail ... pour ce faire, il me fallait 2 Bastaings de 3m et 10 de 4m malheureusement pour moi, il n'avait aucune de ses dimensions. En bon commercial, le vendeur m'a donc vendu des bastaing de taille supérieur pour celle que je désirait. Merci à lui.

Après une scéance de ponçage intensif, j'ai lasuré les bastaings en couleur chêne clair.

Et aprés avoir poser des sabot sur la Ferme et un tasseau sur le mur, le ne me restait plus qu'à les mettre en place.


Aprés ce sera le tour de la baie vitrée.

Publié dans Les travaux Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je pense qu'on est tous pareil lol sa avance jamais assez vite bisous et bon courage
Répondre
V
sa avance plus vite que prevu on dirait c genial
Répondre
A
<br /> oui oui ca avance. pas assez vite a mon gout mais ca avance :)<br /> <br /> <br />