Zonne de stockage

Publié le par Alexandre

Bonjour,

Ça y est, la zone de stockage dans le garage est bientôt terminée. En effet un copain m'a donné des planches d'agglo de 22mm pour faire mon plancher. Ces planches sont rainurés afin de permettre une meilleur jonction.
Afin d'éviter trot de ponts thermique, j'ai mis de la laine de verre au niveau des cache moineaux entre le plancher et le Bastaing qui est au bord du mur.


les planches ne sont pas super propre car elle ont déjà servies de plancher dans une usine donc la face du dessus est déjà bien lisser et il y a des taches dessous. Mais bon, vu le prix....

Vue de dessus
Vue de dessous

Il ne me reste plus qu'a faire la partie autour de la trémie aussi que celle le long de la ferme. Pour cela il va me falloir monter les tréteaux, mettre de la lumière, et me servir de la scie circulaire.

La mini pelle ayant une fuite d'hydraulique et la pluie ayant pointé le bout de son nez j'ai donc bien avancé même si a partir de 11h00 je suais à grosses gouttes à cause de la chaleur.

@ demain pour la suite de l'histoire de la mini pelle.

Publié dans Les travaux Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien tout sa!
Répondre